US

Paris reçoit une offre pour Luyindula

par

Il fallait s’en douter, très performant depuis quelques semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain commence à attirer l’oeil des recruteurs. Etincelant hier soir face à Twente, l’ancien lyonnais a une nouvel fois montrer qu’il valait bien mieux que une doublure de luxe. Paul Le Guen se rejouit de la forme de son joueur, il l’a d’ailleur publiquement déclaré en conférence de presse.

Néanmoins son avenir pourrait se dessiner en Angleterre où West Bromwich aurait formulé une offre de deux millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur. Une somme que ne devrait pas accéptée que le club de la Capitale puisque la cote de Peguy Luyindula a sensiblement augmenté vu ses performances mais reste maintenant à savoir si la formation anglaise revoit son offre à la hausse, que vont faire les dirigeants parisiens ?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.