US

Papiss Cissé vers Fenerbahçe?

par

Le mercato turc n’a toujours pas fermé ses portes, il faudra attendre pour cela minuit. Il reste donc quelques heures, dont aimeraient profiter les dirigeants de Fenerbahçe pour créer la surprise.

En effet, les stambouliotes rêvent de s’attacher les services du grand international sénégalais Papiss Cissé. Une offre de 7 millions d’euros auraient été formulée, dans cette optique, aux dirigeants de Newcastle.

Toutefois, difficile d’imaginer les Magpies se séparer d’un nouveau joueur, tant la révolte gronde chez les supporters. Ceux-ci reprochent au principal investisseur d’avoir largement affaibli l’équipe sur le plan sportif, en vendant Yohan Cabaye. Ils reprochent également un manque d’investissement financier : si la vente de joueurs rapportent de l’argent, alors où est-il investi?

De plus, une offre de 10 millions d’euros avaient été refusée la semaine dernière, pour Papiss Cissé.

Le Sénégalais devrait donc probablement rester chez les Magpies, tout au moins jusqu’à la fin de saison, et ce même s’il n’a été titularisé qu’à cinq reprises, depuis le début de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.