US

Palerme : L’aternative RVW

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de Palerme aimerait s’attacher les services de Romelu Lukaku, mais l’indemnité de transfert réclamée par Anderlecht est jugée trop élevée par le club transalpin. Du coup, une nouvelle piste aurait été activé. Il s’agit de Ricky Van Wolfswinkel. Sous contrat avec Utrecht, le jeune joueur fait aujourd’hui partie des meilleurs buteurs du championnat hollandais.

Côté indemnité de transfert, le jeune néerlandais serait estimé à 10 millions d’euros. A noter que des clubs come Liverpool, ou encore le Napoli serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.