US

Palerme : 5 arrivées possibles pour 2 départs cet été?

par

Auteur d’une bonne saison malgré la saison moyenne de Palerme, Matias Silvestre (en photo), le défenseur argentin des Rosanero, a su se faire remarque. En effet, ce dernier intéresserait de nombreuses formations et notamment Naples, l’AS Roma, Tottenham, le Zenit Saint-Pétersbourg et les deux Milan, AC comme l’Inter, comme le rapporte Itasportpress.

Un autre joueur du club pourrait d’ailleurs faire ses valises et notamment Afriyie Acquah. Le milieu de terrain ghanéen intéresserait effectivement Parme, si l’on se réfère toujours aux dernières informations d’Itasportpress . Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2016 et est estimé à 3 millions d’euros.

Du côté des arrivées, la formation sicilienne aimerait renforcer son milieu de terrain et deux noms reviendraient avec insistance du côté de Palerme : Michael Bradley (Chievo Verone) et Ezequiel Schelotto (Atalanta Bergame). A noter que Schelotto pourrait ne pas faire le voyage seul puisque son coéquipier German Denis est également annoncé à Palerme, selon les médias transalpins.

Si un duo de Bergame pourrait donc débarquer à Palerme, un duo de Sienne pourrait faire de même puisque le défenseur et milieu de terrain Luca Rossettini et Paolo Grossi seraient également convoités.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.