US

Palace espère Mandanda vendredi

par

Parti au clash avec ses dirigeants, Steve Mandanda ne souhaite plus défendre les couleurs du club anglais, Crystal Palace, à tel point qu’il ne compte pas se présenter à la reprise de l’entrainement ce vendredi. Néanmoins, la formation britannique fait la sourde oreille et espère voir son portier tricolore sur les terrains d’entrainements à l’issue de la semaine, comme l’a annoncé en conférence de presse, Steve Parish, propriétaire de Palace.

Nous espérons revoir Steve vendredi. Si vous êtes joueur de Crystal Palace, vous devez vous présenter à la reprise de l’entraînement. Je connais un peu Steve, c’est un super gars. Je n’imagine pas qu’il puisse ne pas être à la reprise, mais nous verrons vendredi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.