US

Owen voit Chelsea rafler la mise

par

« La saison dernière, le talon d’Achille de José Mourinho aura été l’incapacité de ses attaquants de pointe à marquer des buts, mais je pense que le recrutement de Diego Costa est la chose qui va changer cela et faire de Chelsea le favori principal pour le titre. Quant à Didier Drogba, il ne sera pas aussi important lors de ce deuxième passage au club, mais je pense qu’il va marquer des buts importants et avoir un effet positif sur le club. »

Le Ballon d’Or 2001, Michael Owen, voit donc les Blues et leur incroyable armada remporter la Premier League à l’issue de la saison 2014-2015.

L’ancien buteur de Liverpool a par ailleurs ajouté qu’il voyait les deux clubs de Manchester se battre pour la place de dauphin, et que les Reds finiraient quatrièmes devant Arsenal.

Rendez vous au printemps pour savoir si ses pronostics se sont vérifiés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.