US

OM : West Ham sort du silence pour Payet !

par

C’est le feuilleton de ce mercato hivernal. L’Olympique Marseille souhaite rapatrier Dimitri Payet en Ligue 1 et le joueur serait ok pour faire son retour. Sauf que West Ham ne compte lâcher l’international tricolore. Après avoir réclamé une indemnité de transfert de 40 millions d’euros, le dirigeant des Hammers David Gold a confié que le joueur doit respecter son contrat.

« On a donné à Dimitri l’opportunité de jouer dans le meilleur championnat du monde à une époque où il n’était même pas en équipe de France. Son passage ici lui a servi de tremplin pour devenir l’un des meilleurs joueurs en Europe. Slaven lui a donné de la confiance pour être performant en Premier League. Sa forme étincelante à West Ham United lui a permis de retrouver l’équipe de France. Il a signé un contrat longue durée la saison dernière, on veut qu’il l’honore ».

Qu’on se le dise, le bras de fer entre les deux parties pourrait durer tout le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.