US

OM : Une offre orale pour Sanson ! Biglia suivi

par

Lucas Biglia pourrait compenser un départ de Sanson en Angleterre.

OM : Une offre orale pour Sanson ! Biglia suivi
Annoncé sur le départ avec Florian Thauvin pour renflouer les caisses du club, Morgan Sanson pourrait prochainement rejoindre l’Angleterre.
En effet, l’ancien joueur de Montpellier serait, si l’on en croit Le 10 Sport, dans le viseur de Wolverhampton qui serait prêt à offrir une grosse somme cet été.
Un montant de 42 millions d’euros est même déjà évoqué pour le milieu de terrain qui pourrait être remplacé par Lucas Biglia.
OM : Une offre orale pour Sanson ! Biglia suivi
Si hier, on vous rapportait effectivement l’intérêt d’un club de Ligue 1 pour l’international argentin, selon TMW cette équipe serait l’Olympique de Marseille.
Les Phocéens seraient d’ailleurs prêts à offrir un bail de 3 saisons avec un salaire annuel de 4 millions d’euros au joueur de 33 ans, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2020.
L’ancien joueur de la Lazio Rome et Anderlecht, qui pourrait partir contre 6 millions d’euros, intéresserait aussi Boca Juniors et Hebei Fortune.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.