MD

OM : Sarr, Sanson ou Zambo vendu en Angleterre ?

par

Sauf surprise, l’Olympique de Marseille devrait se séparer de plusieurs jours pour démarrer leur mercato. Si des joueurs comme Bedimo et Sertic ne seront pas retenus comme les prêtés Doria et Hubocan, un élément de rotation pourrait également faire ses valises.

Alors que Bouna Sarr et Morgan Sanson sont notamment envoyés du côté de Leicester City et Manchester United, c’est finalement Zambo Anguissa qui pourrait finalement s’en aller, selon L’Equipe.

En effet, le milieu de terrain international camerounais aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs britanniques, comme Wolverhampton et West Bromich Albion.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.