US

OM : Cana dans le viseur des Reds

par

C’est le quotidien britannique le Daily Mirror qui nous révèle, le milieu de terrain de l’Olympique Marseille, Lorik Cana serait dans le viseur de la formation anglaise de Liverpool. Les Reds qui risquent de perdre Xabi Alonso en partance pour l’Italie, lorgneraient sur l’international albanais pour le remplacer. A 25 ans, l’ancien parisien pourrait être tenter par un départ en Premier League.

Néanmoins, le joueur phocéen n’est pas le seul à figurer sur la liste de Rafael Benitez puisque l’international anglais d’Aston Villa, Gareth Barry serait également préssenti pour combler le départ de Xabi Alonso. De leurs côtés, les dirigeants marseillais ne devraient pas s’opposer au départ de leur capitaine en cas d’offre de plus de 10 millions d’euos.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.