MD

OM : Ça coince toujours pour Mandanda !

par

Toujours sous contrat avec Crystal Palace, Steve Mandanda (32 ans) qui est en vacances à Marseille ne voit toujours rien venir pour un possible retour à l’OM. En effet, si le joueur aurait déjà un accord concernant un bail de 3 saisons plus une en option, les dirigeants phocéens ne comptent pas débourser plus de 2 millions sur ce dossier, soit la somme déboursée par les anglais pour le recruter il y a un an, surtout que l’international français n’a jamais réellement su détrôner Wayne Hennessey de son poste de titulaire. Un gros problème puisque les britanniques en demandent 5, si l’on en croit L’Equipe !

Toujours selon le quotidien sportif, Mandanda serait de plus en plus inquiet sur ce dossier qui commence à traîner. Quoi qu’il en soit, s’il peut ne pas retrouver le Vélodrome, il pourrait rejoindre son ancien entraineur Marcelo Bielsa à Lille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.