US

OL : Une offre mirobolante de 80M€ à venir pour Ndombélé ?

par

L’OL pourrait réaliser son transfert le plus cher de son histoire.

Auteur d’un bon début de saison avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Tanguy NDombélé confirme les espoirs placés e, lui par ses dirigeants.
En Angleterre, l’international Espoirs tricolore dispose d’une belle cote notamment du côté de Manchester City. L’entraîneur Pep Guardiola serait séduit par les qualités du joueur surtout depuis la rencontre entre les deux clubs en Ligue des Champions et aurait donné le feu vert pour miser un gros chèque sur lui.
Selon les dernières informations du Daily Star, les Citizens pourraient battre leur record en terme de transfert puisqu’une offre de 80 millions d’euros serait dans les tuyaux.
Une somme qui permettrait au club Lyonnais de réaliser sa plus grosse vente sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.