US

OL : Tolisso courtisé par un club anglais !

par

Pur produit du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Corentin Tolisso (21 ans) aurait tapé dans l’oeil d’un club anglais pour la saison prochaine.

Selon Fussballtransfers, il s’agit de Leicester City. Les Foxes auraient supervisé à plusieurs reprises le jeune lyonnais et auraient été séduit par les qualités du joueur. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OL.

 

Lyon’s French midfielder Corentin Tolisso celebrates after scoring a goal during the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs Olympique de Marseille (OM) on January 24, 2016, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. / AFP / PHILIPPE DESMAZES

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.