CN

OL : Deux cadors anglais débarquent dans le dossier Ndombélé !

par

La Premier League serait séduite par le nouvel international français.

Pour Tanguy Ndombélé, cette saison est celle de la confirmation. Pour le joueur, le jeune milieu de terrain réalise un bon début de saison.
Devenu international français, il brille sous les couleurs de l‘Olympique Lyonnais et son nom circule de plus en plus du côté de l’Angleterre.
Après Manchester City, deux nouveaux cadors de la Premier League se pencheraient sur le joueur. Selon le Sunday Mirror, il s’agit de Manchester United et Chelsea.
Côté transfert, Jean-Michel Aulas réclamerait pour le moment 80 millions d’euros. En France, le PSG serait également intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.