US

OL : Beck dans le viseur ?

par

A la recherche d’un latéral droit afin de pallier les absences de François Clerc et Anthony Reveillère, l’Olympique Lyonnais chercherait du côté de la Bundesliga pour trouver la perle rare. En effet après les pistes Fanni et Dabo, les lyonnais auraient selon le quotidien 10 Sport, des vues sur le jeune allemand, Andreas Beck. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue chez le promus et leader de la Bundesliga, Hoffenheim où il est arrivé en debut de saison en provenance du VFB Stuttgart.

International espoirs en équipe nationale d’Allemagne, Andreas Beck est l’une des révélations de cette première partie de saison en Bundesliga. Recruté pour près de 3 millions d’euros, sa valeur aurait aujourd’hui plus que triplé. Une affaire qui s’annonce donc compliquer pour l’Olympique Lyonnais, d’autant que le directeur d’Hoffenheim a d’ores et déjà declaré que son joueur ne partirait pas cet hiver et encore moins l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.