US

OL : Aouar intéresse un club de Premier League

par

Alors que le FC Barcelone le surveille depuis quelques mois déjà, le média Goal nous révèle que Houssem Aouar disposerait d’une nouvelle piste en vue du prochain mercato estival.

Le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais aurait la cote en Premier League puisque Liverpool aurait décidé de se positionné sur ce dossier. Jugé intransférable par Jean-Michel Aulas, ce dernier pourrait faire l’objet d’une offre de la part des Reds. La somme de 50 millions d’euros serait évoquée.

Houssem Aouar est la révélation de la saison à l’OL. Avec 5 buts et 3 passes décisives en 32 rencontres, il a même été classé par l’observatoire du football CIES comme le 21e jeune le plus prometteur en Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.