US

Ogbonna, Vidal, Honda et Essien vers la Juve?

par

4-4-2.com affirme que la Juventus Turin serait prêt à proposer 10 millions d’euros au Bayer Leverkusen pour Arturo Vidal. Néanmoins, la Vieille Dame suivrait un autre milieu défensif pour la saison prochaine. En effet, il s’agirait de Michael Essien, d’après le Daily Mail.

Mis à part, ces deux joueurs, Tuttosport révèle qu’en défense, la nouvelle priorité des Bianconeri est Ogbonna (Torino). Néanmoins, l’autre club de Turin réclame 20 millions d’euros.

Côté attaque, les dirigeants turinois aimeraient bien s’attacher les services de l’international japonais du CSKA Moscou, Keisuke Honda, si l’on en croit le quotidien Sports Nippon

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.