US

Offre de Manchester City pour Robinho

par

Manchester City, qui a déjà proposé 37M€ pour Dimitar Berbatov dans l’après-midi est bien décidé à terminer le mercato par un gros coup. La radio espagnole Marca vient en effet d’annoncer une offre des Citizens pour le brésilien du Real Madrid Robinho, rien que ça.

En disgrâce avec ses dirigeants depuis que ceux-ci aient pensé pouvoir l’inclure dans le cadre d’un échange avec Cristiano Ronaldo, Robinho n’a jamais caché son envie d’aller voir ailleurs. Annoncé avec insistance à Chelsea où Scolari l’attend avec impatience, Robinho n’a toujours pas rejoint les Blues et à quelques heures de la fin du mercato, le brésilien, écarté ce week-end par le staff madrilène à l’occasion du déplacement à La Corogne, n’as plus le temps d’attendre.

Reste à savoir si la proposition de Manchester City est susceptible de convaincre à la fois Robinho mais aussi le Real Madrid qui verrait en Berbatov le remplaçant potentiel du brésilien.

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.