US

Officiel : Zlatan est de retour à United !

par

 

Alors que son contrat n’avait pas été renouvelé en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic a finalement resigné avec Manchester United pour une saison. José Mourinho souhaitait disposer d’une doublure de grande valeur pour suppléer Romelu Lukaku.

Revenant tout juste d’une grave blessure (rupture des ligaments croisés du genou), il était annoncé un peu partout en Europe (la folle rumeur Marseille) mais également aux Etats-Unis (Los Angeles Galaxy).

La saison dernière, il a marqué 28 fois en 46 rencontres, toutes compétitions confondues (plus neuf passes décisives). Il portera le numéro 10.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.