US

Officiel : Les Wolves signent Mir et prêtent Oniangué !

par

Longtemps annoncé du côté du Real Madrid, Rafa Mir (FC Valence, en photo) a finalement préféré s’envoler pour l’Angleterre. En effet, l’avant-centre de 20 ans a signé un contrat de 4 ans et demi en faveur de l’actuel leader de la Championship, Wolverhampton, qui aura déboursé près de 2 millions d’euros. Celui qui a inscrit 15 buts en 19 rencontres avec la réserve de Valence retrouvera son ancien coach Nuno chez les Wolves.

Au rayon des départs, c’était attendu, c’est désormais officiel aussi : Prince Oniangué, quitte les Wolves pour le SCO d’Angers, comme l’a indiqué la formation de Ligue 1 sur son site internet.

C’est officiel… Prince Oniangue est Scoïste ! Âgé de 29 ans, il arrive en prêt (sans option d’achat) pour six mois. Le milieu terrain n’est pas un inconnu puisqu’il a porté les couleurs du SCO en 2009-2010 (31 matchs en L2), saison au cours de laquelle il fit l’objet d’un prêt par le Stade Rennais, son club formateur. Il a laissé une marque indélébile dans le cœur des angevins

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.