US

Officiel : Vieira nommé entraineur de New York City !

par

Espéré depuis plusieurs semaines maintenant, Patrick Vieira (39 ans) est bien le nouvel entraineur de New York City. En effet, l’ancien international français quitte son poste d’entraineur de l’équipe réserve de Manchester City donc pour la franchise de Major League Soccer avec qui il s’est engagé pour 3 saisons.

« Il y avait beaucoup d’entraîneurs intéressés par ce poste, mais je n’ai aucun doute sur Patrick. Nous avons l’un des jeunes coaches les plus impressionnants que j’ai rencontrés. La façon dont il est perçu et respecté par toutes les personnes qui ont travaillé avec lui en dit long sur sa personnalité et sa capacité à réussir  » a déclaré Tom Glick, le président du New York City FC, sur le site officiel du club

« Travailler avec cette équipe, avec Claudio Reyna (directeur sportif, NDLR) et Rob Vaughn (entraîneur des gardiens, NDLR), et toute l’équipe en place est une perspective très excitante pour n’importe quel coach. Je suis ravi de saisir cette opportunité des deux mains. Je suis impatient de commencer  » a de son côté annoncé Vieira qui prendra officiellement ses fonctions le 1er janvier prochain.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.