US

Officiel : Valero rejoint Villarreal

par

Après avoir été prêté à Majorque la saison passée, Borja Valero a une nouvelle fois été cédé sous forme de prêt à un club espagnol.

En effet, le défenseur espagnol de West Bromwich Albion portera désormais le maillot de Villarreal, comme l’annonce Dan Ashworth, le directeur sportif et technique du club anglais.

« Après notre relégation en 2009, on avait accepté qu’il parte au Real Majorque et là nous avons encore être contraints de se soumettre à son désir en le libérant au profit de Villarreal. Nous remercions le joueur pour son attitude et nous lui souhaitons de réaliser une bonne saison. »

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.