US

Officiel : Suarez débarque à Barcelone

par

On attendait l’officialisation de la nouvelle depuis un peu plus d’une semaine, puisque Liverpool et Barcelone avaient trouvé un accord, en ce qui concerne le transfert de l’international uruguayen.

C’est désormais chose faite, le Barça ayant annoncé la venue du joueur par l’intermédiaire de son compte Twitter.

Contrairement à ce qui était annoncé au départ, le joueur n’arrive pas chez les Blaugrana pour 90 millions d’euros, mais contre un chèque compris entre 73 et 75 millions.

L’attaquant sud-américain sera présenté la semaine prochaine à la presse.

Pour rappel, il devra se contenter de regarder ses partenaires jusqu’à la fin du mois d’octobre, puisque la FIFA a décidé de maintenir sa suspension de 4 mois, suite à sa morsure su Giorgio Chiellini.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.