FR

Officiel : Sead Kolasinac quitte Arsenal

par

Sead Kolasinac est de retour à Schalke 04.

Très mal en point en championnat, les Allemands de Schalke 04 devraient se montrer actif durant ce mercato d’hiver afin de relancer la machine.

D’ailleurs, ces derniers ont déjà annoncé l’arrivée d’un joueur et un qui connait bien la maison !

En effet, c’est le latéral Sead Kolasinac, parti en 2017 à Arsenal, qui débarque sous la forme d’un prêt, comme l’a indiqué la formation de Gelsenkirchen à travers un communiqué.

«Sead Kolasinac a signé un contrat de six mois avec les Königsblauen, qui sera valable à partir de lundi. Le défenseur de 27 ans est prêté par Arsenal, vainqueur de la Coupe d’Angleterre, jusqu’à la fin de la saison en cours. Le Bosniaque portera le numéro 20, et les deux clubs ont convenu de ne pas divulguer les détails de l’accord de prêt.»

Âgé de 27 ans, le défenseur central de 27 ans est apparu qu’à 9 reprises cette saisons toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.