US

Officiel : Pulis et WBA se séparent !

par

En grande difficulté en Premier League, les anglais de West Bromwich Albion ont décidé de se séparer de leur entraineur Tony Pulis qui n’arrive pas à sortir du bas de tableau. L’actuel 17ème du championnat a officialisé cette décision à travers un communiqué.

West Bromwich Albion a aujourd’hui mis fin au contrat de l’entraîneur Tony Pulis. Ces décisions ne sont jamais prises à la légère, mais toujours dans l’intérêt du Club. Nous tenons à souligner notre appréciation de la contribution de Tony et de son travail acharné au cours d’une période de transition pour le Club qui incluait un changement de propriétaire, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.