US

Officiel : Pedro signe à Chelsea qui prête Solanke !

par

Chelsea a enfin sa star ! En effet, après avoir recruté un Falcao en perte de vitesse pour remplacer Drogba ou encore l’espoir Baba pour pallier le départ de Filipe Luis, à l’Atletico, le FC Chelsea a enfin signé un joueur venu pour renforcer l’effectif et non combler des vides. Il s’agit de l’international espagnol du FC Barcelone, Pedro. Si le catalan s’est engagé pour 4 saisons, il aura fallu 27 millions d’euros (+3 de bonus) pour battre la concurrence des deux Manchester.

«Je suis très heureux d’être ici. Je suis très excité de commencer une nouvelle aventure avec Chelsea et je suis venu pour remporter des titres. Je remercie le club et les supporters de me donner l’opportunité de porter le maillot des Blues » a expliqué l’ailier de 28 ans.

Dans le même temps, les Blues ont conclu le prêt de leur grand espoir, Dominic Solanke (17 ans). Comme beaucoup avant lui, ce jeune attaquant vient d’être prêté pour la saison au Vitesse Arnhem.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.