US

Officiel : Newcastle s’offre Rondon et cède Amstrong

par

Après avoir recruté Martin Dubravka (Sparta Prague), Fabian Schär (La Corogne), Sung-yong Ki (Swansea City), Yoshinori Muto (Mayence) et Kenedy (Chelsea), les dirigeants de Newcastle ont officialisé une nouvelle arrivée. En effet, l’avant-centre international vénézuélien José Salomon Rondon (28 ans, West Bromwich Albion) débarque sous la forme d’un prêt et en échange de l’attaquant anglais Dwight Gayle (27 ans).

Outre Gayle, les Magpies ont aussi accepté le départ de l’attaquant Adam Armstrong (21 ans) pour le club de Blackburn Rovers. Ce dernier était déjà prêté depuis janvier dernier, chez les Rovers, et y est définitivement transféré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.