US

Officiel : Minamino première recrue de Liverpool en 2020

par

Takumi Minamino est le premier transfert officiel réalisé par les Reds.

Officiel : Minamino première recrue de Liverpool en 2020

C’était attendu depuis plusieurs jours déjà, c’est désormais officiel : Takumi Minamino quitte le RB Salzburg et s’est engagé avec Liverpool, comme annoncé sur le site du club.

Un joli coup pour les Reds, qui n’ont pas dévoilé la durée du contrat (qui doit être de quatre saisons et demi) mais qui ont déboursé 8,5 millions d’euros pour le milieu japonais. Il portera le numéro 18.

Minamino avait impressionné son nouveau club lors de la double confrontation en Ligue des Champions il y a quelques semaines, et convaincu les dirigeants du club de la Mersey de miser sur lui.

En cinq saisons en Autriche, l’international japonais (22 sélections, 11 buts), qui évoluait avant cela au Cerezo Osaka, a disputé 199 matchs et marqué 64 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.