US

Officiel : Mangala quitte Manchester City

par

Dans les dernières minutes du mercato hivernal, le défenseur central Eliaquim Mangala a quitté Manchester City. En manque de temps de jeu, ce dernier a décidé de rejoindre la formation d’Everton. Concernant les modalités du transfert, il s’agit d’un prêt de six mois.

Dans le communiqué d’Everton, l’international français livre ses premiers mots dans son nouveau club :

Je suis ravi d’avoir l’opportunité de jouer pour Everton et je suis impatient de porter le maillot bleu royal pour la première fois et tout donner pour les supporters

Une expérience qui devrait lui permettre de jouer régulièrement avec pourquoi pas une chance de participer au prochain mondial en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.