US

Officiel : Manchester United prolonge un cadre

par

Aujourd’hui, la formation de Manchester United annonce une prolongation de contrat. Il s’agit d’Ashley Young (32 ans). Repositionné latéral gauche, l’international anglais est très performant au point d’être de nouveau sélectionné en équipe nationale.

Satisfait, José Mourinho a décidé d’activer la clause d’une année supplémentaire en option dans le contrat du joueur. Ce dernier est désormais lié aux Reds Devils jusqu’en juin 2019.

Arrivé en 2011 en provenance d’Aston Villa, Ashley Young a tout connu à Manchester United. Cette saison, il a inscrit 2 buts et délivré 6 passes décisives en 30 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.