US

Officiel : Liverpool blinde Trent Alexander-Arnold

par

Une prolongation chez les Reds.

Officiel : Liverpool blinde Trent Alexander-Arnold
Encore une prolongation de contrat du côté de Liverpool. En effet, le club de la Mersey annonce avoir trouvé un accord avec Trent Alexander-Arnold.
Le joueur de 20 ans aurait signé un contrat longue durée avec les Reds. Déjà international anglais à cinq reprises, ce dernier est un titulaire indiscutable dans son club formateur avec 22 rencontres disputées cette saison.
« Je suis très excité et très fier. Je me sens privilégié d’avoir le soutien et la confiance du club. Il n’y avait pas de doutes pour moi, j’espère qu’on va gagner beaucoup de choses dans les années à venir », a confié le jeune latéral.
En plus d’Andrew Robertson, les deux latéraux titulaires sont donc blindés pour un bon moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.