UA

Officiel : Johnson prend sa retraite

par

Glen Johnson a annoncé qu’il prenait sa retraite.

Officiel : Johnson prend sa retraite
Ancien international anglais et notamment passé par Liverpool et Chelsea, Glen Johnson ne foulera plus les pelouses professionnelles.
En effet, le défenseur, libre depuis son départ de Stoke en juin dernier, a annoncé qu’il prenait sa retraite, à l’âge de 34 ans.

En milieu de saison dernière à Stoke, je n’en profitais plus. J’aimerais toujours le football, mais j’aimerais surtout pouvoir jouer comme si j’avais encore 25 ans.

Johnson a notamment été Champion d’Angleterre en 2005 avec Chelsea, mais a aussi remporté la Cup avec Portsmouth en 2008 et la League Cup avec Liverpool en 2012.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.