MD

Officiel : Dzeko à Manchester City

par

C’est officiel, la formation de Manchester City réalise le premier gros coup de ce mercato d’hiver en recrutant pour une durée de quatre ans et demi l’attaquant Edin Dzeko contre un chèque de 35 millions d’euros. Dès la signature de son contrat, l’international bosniaque s’est exprimé sur le site internet du club.

«L’équipe joue bien cette saison. J’ai regardé beaucoup de matches à la télévision. Désormais, les spéculations sont terminées, et je veux simplement donner le meilleur de moi-même. Je veux montrer aux supporters pourquoi le club a payé autant d’argent pour moi. Tout le monde attend que je marque des buts et je veux marquer, mais ce que je veux par dessus tout, c’est participer aux succès de l’équipe.»

 «Tout le monde parle de City comme un club avec beaucoup d’argent, mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est l’ambition. J’ai parlé avec Roberto Mancini, et il m’a dit :  »C’est le meilleur club pour toi ». City joue le titre en Premier League, et c’est ce que je recherche. Je suis excité de jouer avec des joueurs comme Carlos Tevez ou Yaya Touré, que j’ai seulement pu voir à la télévision.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.