US

OFFICIEL : CITY enrôle BRAVO !

par

Comme prévu et quelques heures après l’arrivée de Cillessen à Barcelone, Claudio Bravo a officiellement signé avec Manchester City ce jeudi. En effet, le gardien chilien de 33 ans qui était arrivé en Angleterre ce mercredi a paraphé un contrat de 4 ans en faveur du club entraîné par Pep Guardiola.

« Je sais que le club est en train de construire quelque chose de vraiment spécial et j’espère être une partie des futurs succès de City (…) Ce n’est pas facile de quitter un club comme Barcelone où j’ai vécu deux années fantastiques. Mais l’opportunité de travailler avec Pep Guardiola était trop bonne pour la refuser  » a confié Bravo.

Une bonne nouvelle pour Everton qui envisage toujours de s’offrir les services de Joe Hart.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.