US

Officiel : Arsenal blinde Ozil !

par

Le mercato s’est bien terminé pour Arsenal avec la venue de Pierre-Emerick Aubameyang et surtout la prolongation de contrat de Mesut Ozil. L’international allemand (88 sélections, 22 buts) qui était lié jusqu’au mois de juin prochain, a signé un nouveau bail de trois ans.

Ce dernier est désormais lié aux Gunners jusqu’en 2021. Selon le quotidien Bild, il percevra un salaire de 350.000 euros par semaine soit environ 18 millions d’euros par an.

Auteur de quatre buts et sept passes décisives cette saison, le champion du monde 2014 est arrivé dans le club londonien en 2013 en provenance du Real Madrid pour près de 47 millions d’euros.

Depuis, il a disputé près de 182 rencontres sous le maillot des Gunners avec un total de 36 buts et 64 passes décisives. Au niveau du palmarès, il a remporté trois Coupes d’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.