Obradovic et Santa Cruz au Werder? Mertesacker courtisé

par

Triste quatorzième de Bundesliga, le Werder Brême pourrait, selon 4-4-2.com, perdre une de ses pièces maitresses. Il s’agirait de Per Mertesacker. En effet, ce dernier serait pressenti du côté du Borussia Dortmund pour pallier un possible départ d’Hummels ou de Subotic.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants brêmois souhaiteraient recruter le latéral gauche de 22ans, Ivan Obradovic. L’international serbe du Real Saragosse intéresserait aussi Naples. Outre Obradovic, le Werder aimerait récupérer l’attaquant paraguayen de Manchester City, Roque Santa Cruz. Ce dernier pourrait ainsi remplacer Hugo Almeida, libre à la fin de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.