DE

N’Zogbia reste en Premier League

par

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Dortmund et le Bayern Munich, Charles N’Zogbia devrait finalement rester en Premier League. L’international espoirs a longtemps était dans le viseur de Paul Le Guen et Charles Villeneuve, l’entraineur parisien appréciait énormement son profil puisque ce dernier peut évoluer sur tout le flanc gauche, aussi bient latéral que milieu de terrain.

Mais Charles N’Zogbia a decidé de poursuivre sa carrière en Angleterre, l’ancien havrais va quitter Newcastle pour continuer sa progressions chez l’équipe surprise de Premier League, Aston Villa. Les deux clubs auraient déjà trouvé un accord sur l’indemnité de transfert dont on ignore encore le montant. Il ne resterait plus que quelques details à finaliser avant d’annoncer la signature du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.