MD

Un nouveau prétendant à la succession de Wenger ?

par

Si les noms de Low, Ancelotti ou encore Henry circulent pour remplacer Arsène Wenger à Arsenal à l’issue de la saison, le média allemand Bild croit savoir que c’est finalement Thomas Tuchel qui pourrait débarquer à Londres.

Le technicien de 44 ans est libre depuis son départ du Borussia Dortmund. Après deux expériences plutôt réussites à Augsburg et Mayence, le coach allemand a connu quelques difficultés à Dortmund, avant d’être finalement écarté l’été dernier.

Arsène Wenger a, de son côté, répondu aux rumeurs, ne s’inquiétant pas des différents noms qui circulent en ce moment pour le remplacer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.