US

Nolito proche du départ ?

par

Très peu utilisé sous les ordres de Pep Guardiola, l’attaquant Nolito (9 apparitions toutes compétitions confondues depuis le 1er janvier 2017 pour un total de 171 minutes) pourrait quitter l’Angleterre lors du prochain mercato estival. En effet, le joueur a confié qu’il ne pouvait pas rester à ne rien faire et qu’il envisageait sérieusement un départ.

Quand je suis arrivé, je savais que je ne pourrais pas jouer autant et que mes coéquipiers sur les ailes étaient très bien (…) Je suis positif et je pense toujours que le meilleur est à venir. Quand tu ne joues pas beaucoup, la saison est difficile. Je n’ai pas parlé avec Guardiola des raisons qui motivent ses choix (…) Depuis décembre, je ne joue pratiquement pas et je ne veux pas rester dans une équipe où je ne joue pas. Nous verrons ce qu’il se passera

Son contrat à Manchester City expire en 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.