US

Ninkovic et Frei à la Lazio ? Hernanes convoité

par

Auteur d’un bon début de saison, les performances de certains joueurs de la Lazio ne sont pas passés inaperçues et notamment le milieu auriverde Hernanes. En effet, à en croire 4-4-2.com, ce dernier intéresserait fortement Manchester United. Reste à savoir si les Reds Devils passeront prochainement à l’action.

Dans l’autre sens, la direction biancocelesti garderait un œil sur le jeune serbe Nikola Ninkovic (Partizan Belgrade), ainsi que sur l’ailier suisse Fabian Frei (FC Bâle). En ce qui concerne le premier une rencontre entre les deux clubs est prévue cette semaine et une première offre de 4 millions d’euros est évoquée. De son côté, le second est libre à l’issue de la saison et sera libre de s’engager avec qui il le souhaite dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.