US

Nico Gaitan très courtisé

par

L’ailier gauche du Benfica sort d’une superbe saison avec les Aigles, avec un superbe triplé national remporté et la bagatelle de 7 buts et 10 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Sous contrat jusqu’en 2016, sa clause de départ s’élève à 45 millions d’euros. 

Ainsi, Tottenham n’ayant proposé que 20 millions d’euros pour l’attaquant argentin, la proposition du club londonien a ainsi rapidement été ignorée par les champions du Portugal.

Le club du président Daniel Levy a donc décidé en conséquence de se retirer du dossier.

Mais d’autres prétendants sont prêts à payer cette clause au montant astronomique. Actuellement, la piste la plus crédible mène au Zénith Saint Pétersbourg.

La puissance financière du club russe est ainsi à prendre très au sérieux, tout en gardant à l’esprit que le club entraîné par André Villas Boas apprécie beaucoup le marché portugais, via lequel il s’était offert Axel Witsel et Hulk dans les derniers instants du mercato il y a 2 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Zenith Saint-Petersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.