US

Neymar dans le viseur de cinq formations

par

Attraction de l’année, le jeune Neymar pourrait rejoindre l’Europe dès cet été, mais pour atterrir où? Selon le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, seuls cinq clubs se sont officiellement positionnés et seraient prêts à payer les 45 millions d’euros réclamés par la formation auriverde, soit sa clause libératoire.

« Par respect pour ces clubs et conformément à nos accords, je ne peux pas révéler leurs identités. Mais sachez que ce sont les meilleurs clubs d’Europe. Ils m’ont demandé la permission de négocier avec Neymar. Je leur ai donnée. Ces clubs agissent avec éthique  » a-t-il déclaré sur ESPN Brasil.

Néanmoins, d’après la presse locale, il s’agirait du Real Madrid, du FC Barcelone, de Chelsea, de Manchester City et du Anzhi Makhachkala.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.