US

Newcastle vise deux joueurs de Manchester City

par

Confirmé dans ses fonctions pour la saison prochaine, Rafael Benitez compte bien entamer son mercato estival rapidement. Promu avec Newcastle, ce dernier compte piocher dans l’effectif de Manchester City comme nous le révèle le Daily Mail.

Le coach espagnol aurait des vues sur Eliaquim Mangala et Fernando. Concernant le défenseur français, il est actuellement prêté au FC Valence mais ne sera pas conservé par le club Ché.

Une chose est sûre, les Magpies ont vraiment leur chance sur ces deux dossiers puisque Pep Guardiola aurait placé les deux joueurs sur la liste des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.