US

Newcastle va dégraisser cet été !

par

Avant-dernier de Premier League, les dirigeants de Newcastle devraient céder plusieurs joueurs lors du prochain mercato, En effet, si l’on en croit le Daily Star, des joueurs comme Moussa Sissoko, Georginio Wijnaldum, Aleksandar Mitrovic, Daryl Janmaat, Siem de Jong, Papiss Cissé, Cheick Tioté, mais aussi Ayoze Pérez et Tim Krul devraient être vendu. Au club depuis 2004, Steven Taylor ne devrait pas échappé à la règle.

En ce qui concerne les français, ils ne devraient pas non plus survivre à cette lessive. Rémi Cabella devrait lui rester à l’OM, tandis que Gabriel Obertan et Sylvain Marveaux arrivent en fin de contrat, Florian Thauvin, Yoan Gouffran et Henri Saivet sont prévenus donc.

Les Magpies envisage de construire un nouveau groupe autour de joueurs anglais tels que Jonjo Shelvey et Andros Townsend.

L’été s’annonce compliqué

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.