US

Newcastle songe à Wilfried Zaha

par

Les dirigeants des Magpies ont visiblement décidé d’entamer les choses sérieuses, en ce qui concerne leur mercato estival.

Ca matin, nous vous annoncions un intérêt pour le latéral droit de Manchester City, Micah Richards. Il viendrait ainsi prendre la place de Mathieu Debuchy, qui devrait s’engager dans les prochaines heures pour Arsenal.

Les journaux anglais annoncent également que Newcastle aimerait s’attacher les services de l’ailier de Manchester United Wilfried Zaha.

Alors que les Mancuniens misaient gros sur lui, lorsqu’ils l’ont acheté pour 18 millions d’euros l’année dernière, la joueur n’a pas su répondre aux attentes. Au point d’être prêté à Cardiff City en deuxième partie de saison. Mais même au sein du club gallois, Zaha n’aura pas marqué les esprits.

Les Red Devils ne seraient donc pas contre l’idée d’un départ. Toute la question est de savoir à quel prix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cardiff City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.