US

Newcastle : Deux dirigeants virés en moins d’une semaine

par

Cette fois-ci, il s’agit de l’entraîneur de la réserve du club des Magpies, Willie Donachie.

La décision des hautes instances de Newcastle est on ne peut plus légitime, puisque l’entraîneur aurait frappé l’un de ses joueurs, à l’issue d’un match face à l’équipe B de Sunderland.

Remie Streete, c’est le nom du joueur qui a subi le préjudice, a concédé un pénalty durant la rencontre. Une faute qui aurait eu le don de mettre Donachie hors de lui, qui aurait alors totalement disjoncté. C’est en tout cas ce qu’avance la presse du Royaume.

Le père du joueur de 19 ans se serait immédiatement rendu dans le bureau d’Allan Pardew, pour réclamer la tête du coach au sang chaud. Et il l’a obtenue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.