US

Newcastle : 25M€ pour son futur attaquant

par

Avec le transfert d’Andy Carroll pour Liverpool, la formation de Newcastle dispose d’un joli trésor pour le prochain mercato d’été. La première priorité des Magpies va être de s’attacher les services d’un attaquant de haut niveau. Selon les dernière informations du média Caughtoffside, le club anglais aurait jeté son dévolu sur Hulk.

Sous contrat avec le FC Porto, le joueur auriverde est une véritable machine à buts. Titulaire indiscutable avec le club lusitanien, ce dernier aurait confié qu’il aimrait relever un nouveau challenge en vue de la saison prochaine. Pour boucler l’affaire, Newcastle serait prêt à mettre 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.