US

Nesta en MLS? Aquilani et Cazorla vers Milan?

par

Actuellement prêté par Liverpool, Alberto Aquilani devrait rester au Milan AC. En effet, le Daily Mail affirme que les Rossonero négocierait actuellement le possible transfert définitif du milieu de terrain transalpin qui serait estimé à 6 millions d’euros.

Mis à part Aquilani, la direction lombarde aimerait également s’attacher les services de Santiago Cazorla, le milieu offensif de Malaga, si l’on en croit les dernières informations de la radio ibérique Cadena SER.

Dans l’autre sens, Alessandro Nesta pourrait lui poursuivre sa carrière en MLS puisqu’il serait annoncé du côté des New York Red Bulls. Pour information, le défenseur transalpin est libre à l’issue de la saison. Un contrat de 2 saisons avec une en option aurait même été évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.