US

Natali, Rodriguez et Savic à Rome? De Rossi vers City?

par

Buridsso blessé, les dirigeants de l’AS Roma chercheraient toujours un nouveau défenseur. Les Giallorossi auraient même 2 nouvelles pistes, selon Itasport.

Il s’agirait de Cesare Natali (Fiorentina) et Stevan Savic (Manchester City). Concernant le premier, son bail expire en juin prochain et une réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures.

De son côté Savic pourrait croiser Daniele De Rossi sur son voyage puisque le milieu, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, figurerait toujours sur les tablettes Citiziennes, d’après le Daily Mail.

Pour pallier le départ de l’international transalpin au milieu de terrain, le club de la Louve songerait à Patricio Rodriguez (Independiente), d’après Itasport. Ce dernier est évalué à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.