US

Naples : un international néerlandais pour remplacer Koulibaly ?

par

Le Napoli veut anticiper.

Naples : un international néerlandais pour remplacer Koulibaly ?
Lors du prochain mercato estival, la formation de Naples pourrait réaliser une belle vente avec Kadilou Koulibaly. Courtisé par de grands clubs, le Sénégalais pourrait rapporter près de 100 millions d’euros.
Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient activé une piste du côté de l’Angleterre. Selon La Gazzetta dello Sport, le nom de Nathan Aké aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Bournemouth.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait également dans le viseur de Chelsea et Tottenham. Cette saison, l’international néerlandais a disputé 31 rencontres de championnat (3 buts).
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.